Bonjour,

Me voici ici pour continuer à vous parler du Correcteur d’Etat Fonctionnel.

Je vous ai introduit dans un premier article ce qu’est un Correcteur d’Etat Fonctionnel comme le  CEF1 et le CEF2.

Voici le lien pour lire l’article pour comprendre de quoi je suis en train de parler. Cliquez ici : https://corpsbienetre.com/correcteur-detat-functionnel/

Toutefois dans cet article , nous avons vu combien il est important de suivre un schéma et surtout au début de l’utilisation des CEF en général .

Pourquoi?

Parce que cela va nettoyer votre corps de tous les parasites, bactéries et virus inutiles. Cela vous prépare aussi aux autres CEF.

Ensuite le CEF2 va vous drainer et aider à éliminer toutes les toxines que vous avez stimuler avec le CEF1.

Aujourd’hui , je vais vous parler du CEF 3 et du CEF 5.

Pourquoi?

Parce que le CEF3 va travailler sur le feminin et le CEF 5 sur toutes les dépendances.

CORRECTEUR D’ETAT FONCTIONNEL : CEF 3

Il contribue à reguler le fonctionnement du système hormonal chez la femme.

Il aide à brûler l’excès de graisse, donc pour qui voit un changement de poids ou de forme causés par la ménopause, ce CEF3 est très indiqué.

Il favorise la perte de poids et le volume du corps 

Il rétablit le métabolisme, cela veut dire que si vous ne brûlez pas assez de calories ou de trop, et bien ce CEF3 va le régulariser.

Il contribue à la normalisation de l’appétit. Sur ce je veux témoigner que cela est bien vrai. J’aime manger et je dois dire que depuis que je l’utilise je mange moins..

J’ai toujours aimé les assiettes abondantes. Mais maintenant je dois faire attention parce que je n’arrive plus à tout manger.Il rétablit aussi l’état émotionnel au moment des règles mais aussi aux moments de la ménopause

Ce CEF3 est particulièrement conçu pour les femmes mais si un homme l’utilise cela va l’aider à régulariser son agressivité. Bon à savoir!

Il existe aussi le CEF4 spécifique pour les hommes. Je n’en parlerai pas ici.

Je veux seulement dire que si il est utilisé par une femme, il contribuera a stopper les saignements  utérins anormaux.

Je vous rappelle que si  vous êtes intéressés à les acquérir , en utilisant ce lien  (cliquez ici : https://www.quant-essence.fr/?s=181878010 ) vous recevrez une réduction de 5% et vous m’aiderez à avoir un petit  cadeau (ce n’est pas de l’argent). Si vous avez des problemes, écrivez-moi, je vous enverrai une invitation via email. Merci.

CORRECTEUR D’ETAT FONCTIONNEL : CEF 5

Ce CEF est très intéressant parce qu’il travaille sur toutes les dépendances et addictions. (je ferai un article sur ce thème).

Quand on parle de dépendance, nous pensons tout de suite à la nourriture. En effet, il y a même des aliments et  boissons où l’on  introduit des substances qui nous crée une dépendance.

Un exemple plus éclatant est par exemple celui des odeurs ou des parfums.

Savez- vous qu’il y a des magasins, des chaînes ou des brands en anglais qui sont présents dans le monde entier et qui ont la même odeur.

Je parle de magasin mais aussi d’hôtel.

 Ils utilisent des diffuseurs qui sont placés à l’intérieur de ces magasins ou hôtels et qui diffusent toutes les tot minutes un parfum.

Donc si vous êtes de Paris et que vous allez à New York par exemple, cette odeur va vous semblez habituelle et surtout confortable. 

Je veux dire quoi par là?

Je veux dire que quand vous êtes à l’etranger, vous êtes en dehors de votre zone de confort pour autant quand vous allez dans un magasin ou vous reconnaissez l’odeur, du coup vous êtes de nouveau chez vous en France, dans votre zone de confort. 

Ces odeurs vont donc vous relaxer plus facilement et plus facilement et vous allez dépenser votre argent plus facilement. Vous êtes en quelque sorte « hors contrôle,hors danger ».

Mais ce n’est pas vrai!

Ces odeurs agissent sur le cerveau limbique , des émotions, de la mémoire émotionnelle comme la faim.

Un autre exemple peut être aussi l’odeur du pain et de la baguette. 

Je veux en revenir aux boissons ou ils introduisent des substances qui vous rappellent de boire et de boire encore ces boissons.

On peut arriver facilement à une addiction. On ne peut plus s’en passer parce que le corps le demande mais surtout le mental le demande. 

Cette différence est très importante parce que notre corps est très intelligent mais notre mental l’emporte le plus souvent sur notre corps.

Donc le CEF 5 aide fortement à se débarrasser de ces dépendances et addictions.

Les effets du CEF 5 sont puissants.  Le CEF 5  nous permet de nous rendre compte de nos dépendances et de nos addicitions .

COMMENT ?

Et bien simplement parce que vous vous rendrez compte que vous ne mangez plus de telle ou telle chose ou beaucoup moins.

Mais les dépendances ou addictions ne regardent pas seulement l’alimentation ou les boissons mais aussi nos pensées, nos automatismes, notre façon de penser habituelle, nos réactions habituelles et peut être même des réactions qui ne sont pas constructives pour nos relations et notre futur.

CEF 5 ANTI-DEPENDANCE.

  • Il accélère les processus de restauration du foie et de la vésicule biliaire.
  • Il renforce la fonction de désintoxication du foie, contribue au nettoyage de l’organisme, à l’évacuation de déchets et de toxines. Ayez conscience que des pensées négatives produisent elles aussi des toxines et des déchets.
  • Rétablit les fonctions de la voie gastro-intestinale, diminue les inflammations.
  • contribuent à la purification du sang.
  • Réactive les fonctions du pancréas.
  • Favorise l’élimination d’addiction comme l’alcool et d’autres substances qui sont à l’origine des dépendances psychologiques.
  • Produits des effets positifs sur le système broncho-pulmonaire.

Un petit rappel de comment utiliser les CEF.

Premièrement : vous devez absolument commencer par le CEF 1 et 2 .

Voir l’article sur ces 2 CEF. Voici le lien :https://corpsbienetre.com/correcteur-detat-functionnel/

Deuxièmement : si vous avez besoin de savoir combien de temps vous devez les utiliser, voici un test que vous pouvez utiliser . Regardez cette courte vidéo qui vous explique comment  vous testez vous même. Cliquez sur ce lien :https://youtu.be/FG8QDiSCmfI

Troisièmement : une fois fini la période des CEF 1 et 2 , vous pouvez changer de CEF. Vous allez donc passer au CEF 3. Une fois finie la période du CEF 3 vous passerez au CEF 5.

Je vous rappelle que si  vous êtes intéressés à les acquérir , en utilisant ce lien https://www.quant-essence.fr/?s=181878010  vous recevrez une réduction de 5% et vous m’aiderez à avoir un petit 

cadeau (ce n’est pas de l’argent). Merci.

Et surtout surtout, si vous avez aimé cet article, partagez-le à vos amis. Il y a peut être quelqu’un que vous ne soupçonnez même pas mais qui a la recherche ce cec. Si vous avez des problemes, écrivez-moi, je vous enverrai une invitation via email. Merci. i. Merci .

Si vous voulez me suivre sur ma chaine You Tube, inscrivez vous ici :https://www.youtube.com/channel/UC8Cyf-1g8Fa5EjdbEky1qZA

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez aimé l'article, n'hésitez pas à le partager. :)
#