Qui suis je ?

Bonjour , je suis Béatrice. Je suis une passionnée de la recherche .J’expérimente directement différentes techniques pour être en forme,pour être en bonne santé, pour apprendre à rester centrée  et  dernièrement  pour rajeunir.

Pourquoi ce blog ?

J’ai créé  ce blog parce que je désire  participer à ce que les gens soient heureux dans leur vie.

Ce blog s’adresse plus particulièrement aux femmes. Quand je dis ça, je ne suis pas en train d’ exclure les hommes mais ayant un côté femminin très développé je ne veux pas créer d’ incompréhensions. Les hommes respectueux des femmes sont les bienvenus.

Mon CV :

Esthéticienne .

Quand j’ avais 16 ans, je savais que je voulais devenir esthéticienne. J’ ai fini mes études jusqu’ au bac et à 20 je suis partie pour l’ Italie.

Je suis donc française et  j’ ai vécu en Italie pendant 36 ans.

Je suis autodidacte pour beaucoup de choses dans ma vie.

J’ ai appris le métier d’ esthéticienne en l’ enseignant . J’ avais 20 ans et je vivais ce que l’ on appelle aujourd’ hui le syndrome de l’imposteur. J’étais tellement dans le syndrome , je crois que j’ ai fais beaucoup de cours pour me spécialiser. 

J’ ai ouvert mon propre Institut de beauté avec une école d’esthéticienne.

J’ ai travaillé pendant quelques années aussi dans un Centre Médical et Esthétique. A l’intérieur de ce centre, j’ organisais le travail de tous les médecins, je m’ occupais des clients et je formais les esthéticiennes.

Agent de commerce

A l’âge de 26 ans , j’ ai commencé une nouvelle carrière. Je suis devenue   agent de commerce pour une maison cosmétique très célèbre au niveau mondial. Les produits étaient exclusivement  pour les Instituts de beauté.

J’ ai passé les exams à la main mais je ne savais pas vendre. Et je me revois faire des cours de développement personnel , des cours intuitifs pour la vente etc….. Et tu sais quoi, toi qui me lis. Je suis devenue la meilleure vendeuse en Italie pour cette marque Française.

J’ organisais des cours de massage pour mes clientes où j’ enseignais. J’étais aussi la technicienne pour l’ entreprise cela signifiait que je voyageais dans toute l’ Italie pour enseigner la utiliser les produits.

Je me souviens de me demander quelles clientes pouvaient avoir besoin de moi quand je préparais mon planning. Et chaque fois j’écoutais mon corps, mes sensations , mon feeling. Quand j’ arrivais chez la cliente , j’ arrivais au bon moment! 

Tous les lundis j’ allais à Milan pour être la technicienne pour les esthéticiennes de Milan mais aussi de l’ Italie entière.

Je créais mes propres traitements pour aider mes clientes à utiliser leurs produits au mieux. Nous avions des résultats exceptionnels. Souvent je les aidais par téléphone parce que je ne connaissais pas mes capacités intuitives.

J’ ai travaillé pendant presque 20 ans pour cette entreprise quand un jour j’ai commencé à comprendre que je devais changer de travail.

Thérapeute de Colourpunthure

J’ ai eu la bonne intuition de faire un voyage en Afrique pendant 15 jours avec un groupe spirituel. Bien oui! C’ est vrai je n’ ai pas beaucoup médité mais pour la première fois de ma vie , je prenais 15 jours de vacances en Février.  Oulala! Je ne vous dis pas la jalousie et l’ envie que j’ ai déclenche . Je l’ ai compris bien après. J’ aime encore ce côté ingénue que j’ ai encore conservé.

Durant ce voyage , j ai connu une femme qui est devenue mon amie et c est avec elle que j ai pu connaitre la colourpunture de Peter Mandel. (Je vous ferai un article sur la colorpuncture parce que c’ est vraiment très intéressant).

J ‘ai ouvert mon studio à Bologne en Italie pendant presque 10 ans. J’ ai continué à étudier soit la colorpuncture mais d’ autres méthodes comme les Fleurs Australiennes, la médianité auprès d Arthur Findlay College à Stansted (London), les enseignements de Grigori Grabovoi. Et d’autres choses  encore..

Comme je disais au début , je recherche constamment et surtout j’adore partager mes recherches. Ce que j’adore aussi , c’ est modifier certaines techniques pour qu’ ils s’ adaptent au mieux à mes clients.

J’ aurais peut-être dû appeler ce Blog, le blog de la vulnérabilité. En effet , je crée ce blog pour donner la Joie et le Bonheur à tous de Rajeunir!

So let’s go start!

    Si vous avez aimé l'article, n'hésitez pas à le partager. :)